MANDELIEU LA NAPOULE

Cette station balnéaire se situe au bord de la Méditerranée, face à la baie de Cannes, aux îles de Lérins et au pied du massif de l'Estérel.

Station du littoral méditerranéen, Mandelieu La Napoule est riche de ses plages de sable fin, accessibles toute l'année, et de ses criques aux roches rouges formées par les premières pentes de l'Estérel le long de la fameuse "Corniche d'or". VOIR LA VIDEO

Au delà de ce littoral si particulier, entre mer et montagne, les rivières ► les greens et les pins centenaires du Prestigieux Golf "Old Course" ◄ le village de La Napoule lui-même niché au pied du San Peyre forment un décor unique qui ont fait de La Napoule et de son Golf l’un des grands sites touristiques qui constitue la légende de "la Côte d'Azur"... Sans oublier son célèbre ► Château ◄

► Le Château de La Napoule ◄ "les Pieds dans l'Eau".
Le niveau d’équipements portuaires de Mandelieu La Napoule est exceptionnel, avec plus de 5.000 places réparties sur 6 ports entièrement dédiés à la Plaisance.
Les loisirs nautiques y sont nombreux, diversifiés et accessibles sur une longue période de l’année grâce au climat particulièrement favorable.
Plage, nautisme, plaisance  alliés aux charmes des rivières, Mandelieu La Napoule réunit décidemment tous les atouts majeurs d’une destination nautique de premier ordre.